Impressions

Intimidateur kargan - Renaissance de Zendikar

  • Toutes les impressions
  • Intimidateur kargan - Jumpstart Fondations (Rare) Intimidateur kargan - Renaissance de Zendikar (Rare) Intimidateur kargan - Renaissance de Zendikar (Rare)

Informations

Impression française

  • Intimidateur kargan
  • Créature : humain et guerrier
  • Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
    1 : Choisissez l'un qui n'a pas été choisi ce tour-ci —
    • L'Intimidateur kargan gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
    • Une créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
    • Un guerrier ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
  • 3/1

Impression anglaise

  • Kargan Intimidator
  • Creature — Human Warrior
  • Cowards can't block Warriors.
    1: Choose one that hasn't been chosen this turn —
    • Kargan Intimidator gets +1/+1 until end of turn.
    • Target creature becomes a Coward until end of turn.
    • Target Warrior gains trample until end of turn.
  • 3/1

Oracle

  • Kargan Intimidator
  • Creature — Human Warrior
  • Cowards can't block Warriors.
    {1}: Choose one that hasn't been chosen this turn —
    • Kargan Intimidator gets +1/+1 until end of turn.
    • Target creature becomes a Coward until end of turn.
    • Target Warrior gains trample until end of turn.
  • 3/1

Règles

  • Once a creature has blocked a Warrior, turning that creature into a Coward won’t remove it from combat or cause the Warrior to become unblocked. [0000-00-00]
  • If you control two or more Kargan Intimidators, track which modes have been chosen each turn for each one’s ability separately. [0000-00-00]

Cote

  • NM/MT : non disponible
  • Premium : non disponible

Classeurs

Cet espace est réservé aux membres enregistrés sur MTG Addict.

Il permet de gérer gratuitement et sans restriction vos collections de cartes. Pour ouvrir rapidement un compte MTG Addict cliquez ici. Si vous avez déjà un compte cliquez ici.