Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, la Mystique de l'Oumara gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
« Nous tolérons le repère des voleurs de Nord-Hada, mais les surineurs qui traînent plus bas ont droit à un aller simple pour l'océan en raie manta céleste. »
1/3
Oracle
Umara Mystic
Creature — Merfolk Wizard
Flying Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Umara Mystic gets +2/+0 until end of turn.
1/3
Règles
An ability that triggers when a player casts a spell resolves before the spell that caused it to trigger, but after targets have been chosen for that spell (if it has any targets). The ability resolves even if that spell is countered. [0000-00-00]
A Wizard spell is one with the creature type Wizard. Spells that are Wizard-themed (such as Relic Amulet) aren’t Wizard spells. [0000-00-00]
Cote
NM/MT :
non disponible
Premium :
non disponible
Classeurs
Cet espace est réservé aux membres enregistrés sur MTG Addict.
Il permet de gérer gratuitement et sans restriction vos collections de cartes. Pour ouvrir rapidement un compte MTG Addict cliquez ici. Si vous avez déjà un compte cliquez ici.