: Adaptez 2. (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.)
« La vie ne fait pas d'erreurs, seulement des expériences. » —Yolov, bio-ingénieur simic
3/3
Oracle
Skitter Eel
Creature — Fish Crab
{2}{U}: Adapt 2.
3/3
Règles
You can always activate an ability that will cause a creature to adapt. As that ability resolves, if the creature has a +1/+1 counter on it for any reason, you simply won’t put any +1/+1 counters on it. [0000-00-00]
If a creature somehow loses all of its +1/+1 counters, it can adapt again and get more +1/+1 counters. [0000-00-00]
Cote
NM/MT :
non disponible
Premium :
non disponible
Classeurs
Cet espace est réservé aux membres enregistrés sur MTG Addict.
Il permet de gérer gratuitement et sans restriction vos collections de cartes. Pour ouvrir rapidement un compte MTG Addict cliquez ici. Si vous avez déjà un compte cliquez ici.