Impressions

Barou, la Poigne de la Krosia - Vision de l'Avenir

Informations

Impression française

  • Barou, la Poigne de la Krosia
  • Créature légendaire : humain et druide
  • À chaque fois qu'une forêt arrive en jeu, les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
    Majesté — Défaussez-vous d'une autre carte appelée Barou, la Poigne de la Krosia : Mettez en jeu un jeton de créature X/X verte Guivre, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
  • 4/4

Impression anglaise

  • Baru, Fist of Krosa
  • Legendary Creature — Human Druid
  • Whenever a Forest comes into play, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.
    Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa: Put an X/X green Wurm creature token into play, where X is the number of lands you control.
  • 4/4

Oracle

  • Baru, Fist of Krosa
  • Legendary Creature - Human Druid
  • Whenever a Forest enters the battlefield, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.
    Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa: Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control.
  • 4/4

Règles

  • The first ability triggers when a Forest enters the battlefield under any player's control, but only your creatures get the bonus. [2007-05-01]
  • The size of the Wurm token is determined when the activated ability resolves. It won't change as the number of lands you control changes. [2007-05-01]

Cote

  • NM/MT : 0,10 € Cote en augmentation
  • Premium : 0,20 € Cote stable

Classeurs

Cet espace est réservé aux membres enregistrés sur MTG Addict.

Il permet de gérer gratuitement et sans restriction vos collections de cartes. Pour ouvrir rapidement un compte MTG Addict cliquez ici. Si vous avez déjà un compte cliquez ici.