À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si elle est engagée, mettez un marqueur « étourdissement » sur elle. Sinon, engagez-la. (Si un permanent avec un marqueur « étourdissement » devait devenir dégagé, retirez-lui-en un à la place.)
Même en ratant les poignets, une paire de menottes-tonnerre en pleine tête fit l'affaire.
Whenever you cast your second spell each turn, choose target creature an opponent controls. If it's tapped, put a stun counter on it. Otherwise, tap it. (If a permanent with a stun counter would become untapped, remove one from it instead.)
Even when he missed the wrists, a pair of thundercuffs to the head got the job done.
3/2
Oracle
Shackle Slinger
Creature — Human Soldier
Whenever you cast your second spell each turn, choose target creature an opponent controls. If it's tapped, put a stun counter on it. Otherwise, tap it.
3/2
Règles
Spells that were cast before Shackle Slinger entered the battlefield count. If Shackle Slinger was the first spell you cast this turn, the next spell you cast this turn is your second spell. [0000-00-00]
Cote
NM/MT :
non disponible
Premium :
non disponible
Classeurs
Cet espace est réservé aux membres enregistrés sur MTG Addict.
Il permet de gérer gratuitement et sans restriction vos collections de cartes. Pour ouvrir rapidement un compte MTG Addict cliquez ici. Si vous avez déjà un compte cliquez ici.