Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand l'Entraînement setessien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée gagne +1/+0 et a le piétinement.
Au cœur de Setessa, les guerriers de la Tour de Leina protègent la polis et entraînent ses filles.
Oracle
Setessan Training
Enchantment — Aura
Enchant creature you control When Setessan Training enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+0 and has trample.
Règles
If the creature Setessan Training would enchant is an illegal target by the time the Aura spell resolves, the entire spell doesn’t resolve. It won’t enter the battlefield, so its ability won’t trigger. [0000-00-00]
Cote
NM/MT :
non disponible
Premium :
non disponible
Classeurs
Cet espace est réservé aux membres enregistrés sur MTG Addict.
Il permet de gérer gratuitement et sans restriction vos collections de cartes. Pour ouvrir rapidement un compte MTG Addict cliquez ici. Si vous avez déjà un compte cliquez ici.