Flash When Shining Armor enters the battlefield, attach it to target Knight you control. Equipped creature gets +0/+2 and has vigilance. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)
Flash Quand l'Armure étincelante arrive sur le champ de bataille, attachez-la à un chevalier ciblé que vous contrôlez. La créature équipée gagne +0/+2 et a la vigilance. Équipement ( : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Oracle
Shining Armor
Artifact — Equipment
Flash When Shining Armor enters the battlefield, attach it to target Knight you control. Equipped creature gets +0/+2 and has vigilance. Equip {3}
Règles
Gaining vigilance any time after the moment you choose to attack with a creature won’t cause it to become untapped. [0000-00-00]
If there are no Knights to attach Shining Armor to when it enters the battlefield, it simply remains unattached. [0000-00-00]
Cote
NM/MT :
non disponible
Premium :
non disponible
Classeurs
Cet espace est réservé aux membres enregistrés sur MTG Addict.
Il permet de gérer gratuitement et sans restriction vos collections de cartes. Pour ouvrir rapidement un compte MTG Addict cliquez ici. Si vous avez déjà un compte cliquez ici.