Vol, célérité À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
L'intense passion des Guitûks tempérée par la froide perspicacité de l'entraînement tolarian.
2/2
Oracle
Adeliz, the Cinder Wind
Legendary Creature - Human Wizard
Flying, haste Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wizards you control get +1/+1 until end of turn.
2/2
Règles
Adeliz’s last ability affects only Wizards you control at the time it resolves, including Adeliz itself. Creatures you begin to control later in the turn or that become Wizards later in the turn won’t get +1/+1. [2018-04-27]
Adeliz’s last ability resolves before the spell that caused it to trigger. It resolves even if that spell is countered. [2018-04-27]
Cote
NM/MT :
0,50 €
Premium :
1,00 €
Classeurs
Cet espace est réservé aux membres enregistrés sur MTG Addict.
Il permet de gérer gratuitement et sans restriction vos collections de cartes. Pour ouvrir rapidement un compte MTG Addict cliquez ici. Si vous avez déjà un compte cliquez ici.